♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡

♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡. Coupez le poulet en morceaux, faites-le pocher pour le cuire tout en obtenant une viande bien tendre, puis colorez les morceaux de Mixez le brocoli, la pomme de terre avec le lait de coco. N'hésitez pas à rajouter un peu de lait ou d'eau de cuisson si vous souhaitez une purée plus lisse et onctueuse. Dans un petit bol, mélanger ensemble le bouillon de poulet, le xérès et la sauce soja, verser sur les légumes.

♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡ Consultez sa composition (ingrédients, valeurs nutritionnelles) et nos conseils de préparation. Rien de mieux qu'un bon petit repas rapide pour le dîner. Voici quelques plats qui seront prêts. You can have ♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡ using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡

  1. Prepare 450 g of brocolis.
  2. It’s 150 g of pomme de terre.
  3. You need 100 g of blancs de poulet.
  4. You need 3 cc of mélange d'huile.
  5. You need 3 of branches de thym.

Faire revenir les oignons et les blancs de poulet en dés. Ajouter les brocolis coupés en petits bouquets et laisser cuire le tout jusqu'à ce. Le brocoli passe au four et ressort en gratin de brocolis, ou revient à la poêle pour servir d'accompagnement à des viandes sous forme de sauté de brocolis. Mixé, le brocoli nous laisse le choix entre velouté de brocolis, avec une touche de crème, et flan de brocolis, léger et gourmand.

♡Petit pot brocolis, poulet & thym♡ instructions

  1. Détaillez les fleurs de brocolis, épluchez la pomme de terre..
  2. Faites cuire les fleurs de brocolis et la pomme de terre à la vapeur ou dans votre babycook..
  3. Faites cuire ensuite le poulet avec le thym..
  4. Puis mixez les ingrédients avec 3cc de mélange d'huile..
  5. Ajoutez un peu d'eau jusqu'à obtention de la texture souhaitée..
  6. C'est prêt !.
  7. Vous obtiendrez 5 petits pots de 160g..

Pour préparer ce plat vous aurez besoin des ingrédients suivants : -Du poulet -Un demi poivron rouge -Un demi poivron jaune -Du brocoli -Un piment -Des. Vous trouverez notamment le petit pot bébé pas cher qui initiera bébé aux différents goûts des aliments. Bienvenue sur la page Petit pot bébé de Cdiscount ! Lavez et coupez les rosettes de brocoli en petits morceaux. Déposez-les dans un saladier avec le poulet et l'eau.

x