Blettes aux œufs

Blettes aux œufs. Cassez-y les œufs et fouettez sur feu moyen pour bien les mélanger. Ajoutez le fromage blanc, puis les blettes et mélangez à nouveau. Bonsoir tout le monde, je vous propose une idée de recette avec des blettes. ** Ingrédients : Blettes Oeufs Pomme de terre Ail Poivre Sel.

Blettes aux œufs Disposer les blettes sur la pâte, verser le mélange œufs/crème fraîche/lardons dessus. Laver les blettes et éliminer la partie blanche. Pendant ce temps, mixer les tranches de jambon. You can cook Blettes aux œufs using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Blettes aux œufs

  1. You need 1 botte of blettes.
  2. Prepare 5 gousses of d’ail.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. It’s 1 of piment 🌶 (facultatif).
  5. It’s 3 c of à soupe d’huile d’olive.
  6. You need 3 of tomates 🍅.
  7. Prepare of Sel et poivre.

Ajouter la farine, l'échalote et l'ail hachés et la crème liquide. Former des galettes avec la préparation aux blettes puis les passer successivement dans l'œuf battu. Mélangez les oeufs, le lait et le ketchup. Versez cet appareil sur vos blettes et terminez par le gruyère.

Blettes aux œufs step by step

  1. Laver les blettes et couper la partie verte en morceaux mettez les dans une poêle couvrir et laisser jusqu’à ce que les feuilles soient ramollies sur feu 🔥 très doux.
  2. Râper l’ail,couper les tomates en petits morceaux ainsi que le piment 🌶 pour ceux qui aiment le piquant.
  3. Une fois que les blettes sont prêtes réserver les et mettre à leur place l’huile chauffer un peu.
  4. Ajouter l’ail tomates et piments et cuire incorporer les blettes mélanger et ajouter les œufs une après l’autre saler et poivrer.
  5. Terminer la cuisson en vérifiant l’assaisonnement.

Battre les œufs en omelette, saler, poivrer, incorporer la blette et le parmesan. Mélanger les blettes revenues, le riz mi-cuit, le parmesan. Poêlée de Blettes à la Tomate et aux œufs. Voici comment se prépare rapidement la recette: Tarte aux blettes et aux courgettes , qui fait partie de: "Les entrées". Une petite omelette aux blettes, légumes souvent délaissé mais que nous nous adorons !

x