Pudding aux pêches et fruits rouges

Pudding aux pêches et fruits rouges. Voici une recette facile et rapide à faire : un pudding de Chia aux fruits rouges. Idéal pour un petit déjeuner équilibré ou une collation en cours de. Cette version sans lactose utilise du lait végétal de coco, à la saveur sucrée et particulière, qui se marie très bien avec la vanille et les fruits rouges.

Pudding aux pêches et fruits rouges Verser le mélange de fruits dans le plat, puis recouvrir avec les deux dernières tranches. Ajouter à mes carnets. la recette Summer pudding (pudding aux fruits rouges). Recettes de Pâques Recettes au mascarpone Cuisine familiale Recettes minceur Petit prix Cuisine française. You can cook Pudding aux pêches et fruits rouges using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pudding aux pêches et fruits rouges

  1. Prepare 3/4 of pain rassis.
  2. You need 500 ml of lait (de vache, amande, coco).
  3. You need 3 of œufs.
  4. Prepare of Arôme au choix (ici fleur d’oranger).
  5. You need 2 CS of cassonade.
  6. You need 1 of boite d’abricot ou pêches au sirop (ou frais c’est encore mieux: 3-4 pêches selon la taille).
  7. You need of Quelques framboises ou fruits rouges surgelés.

Une dizaine de tranches de pain de mie, un peu plus ou un peu moins selon votre moule, des fruits rouges, il suffit de prendre comme mesure votre bol, du sucre en poudre, de l 'eau, de la crème fraîche pour servir. Une mixture solidifiée à base de fruits, de lait, de sucre et de crème. Mélanger les graines de chia avec le lait d'amande. Tag : punch aux fruits rouges, punch fruits rouges, punch, punch recette, recette de punch, punch La salade de pêches en gelée d'hibiscus : une recette légère.

Pudding aux pêches et fruits rouges step by step

  1. Dans un saladier battre les œufs avec le lait et l’arôme..
  2. Ajouter le pain en gros morceaux puis laisser imbiber..
  3. Mettre dans un plat allant au four, ajouter les pêches ou abricots un peu partout..
  4. Saupoudrer de cassonade puis enfournez pour 45 minutes à 180 degrés..
  5. A 10min de la fin ajouter les fruits rouges..
  6. A déguster tiède ou refroidis avec une boule de glace c’est un régal!.

Ce gâteau anglais à base de pain rassis et fruits confits est un délicieux dessert parfait pour utiliser les restes de pain et éviter le gâchis. Il suffit ensuite de quelques œufs, du lait, de la vanille et l'on obtient le gâteau idéal pour le goûter. Les plus gourmands le dégusteront avec une crème. Mettre le bol de votre robot au réfrigérateur et la crème fleurette au congélateur pour bien les refroidir. Décongeler les fruits rouges au micro-ondes.

x