Courgette au fromage

Courgette au fromage. Une fois vos courgettes cuites, salez, poivrez et ajoutez l'ail. Placez vos tranches de fromage à croque de façon à recouvrir les courgettes, puis ajoutez une cuillère à soupe de crème. Les courgettes s'associent particulièrement bien au fromage.

Courgette au fromage Tout d'abord, avant de commencer à préparer les courgettes il sera nécessaire de les laver sous l'eau courante C'est aussi simple que cela de préparer des courgettes farcies au jambon et au fromage. Ajouter la vinaigrette, les courgettes et l'oignon; bien mélanger. Garnir du fromage et de la coriandre. You can cook Courgette au fromage using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Courgette au fromage

  1. Prepare of Courgettes.
  2. It’s of Fromage râpé.
  3. It’s of Huile.
  4. It’s of Poivre noire, sel.

Graisser légèrement une plaque du four. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre sur feu assez doux. Craquantes ces croquettes de courgette à la ricotta et au parmesan. Les enfants vont adorer manger des courgettes.

Courgette au fromage instructions

  1. Découpez la courgettes en rondelles et en lamelles, ajustez le sel et le poivre noire, placez sur le papier cuisson, ajoutez le fromage râpé. Placez le papier cuisson dans un plat..
  2. Enfourner à 200 degré et pendant 10 minutes. Bon appétit..

Vous avez envie de faire plaisir à vos invités à l'apéritif avec quelque chose d'original ? À la fois sain et gourmand ? Surprenez donc tout le monde avec cette délicieuse recette de bâtonnets (ou sticks). Verser lentement le mélange d'oeufs et de lait sur le fromage et la courgette. Découpez la courgette en fins bâtonnets. Épluchez les oignons et émincez-les. Malaxez le fromage frais à tartiner et le poivre à la cuillère.

x